Tuesday, April 04, 2006

 

beurette nu



Beurette nu



beurette nu

beurette nu




BEURETTE NU
BEURETTE NU BEURETTE NU BEURETTE NU BEURETTE NU BEURETTE NU BEURETTE NU BEURETTE NU BEURETTE NU BEURETTE NU








Je continue a deguster ton jus si excitant. Tu releves tes cuisses, tes jambes, les posent sur mes epaules et tu me balances. Ce que j apprecies guere?.peut etre est ce la lutte qui continue, cependant je me leve et file?tu es tjs sur le lit entrain de te remettre de tes emotions qd tu ouvres les yeux et me vois m eloigner. Tu te releves comme une tigresse. Tu en veux plus. Tu arrives a ma hauteur, me stoppes et me lape la bouche. Tu descends, embrasses mes tetons, caresses ma queue et tu commences a me sucer avec passion. Tu es tjs aussi douee. Tes yeux me regardent avec tendresse comme pr t excuser, tu embrasses mes couilles. Tu joues avec mon sexe te frottes a lui. Je suis au bord de la jouissance qd tu t arrestes te recules et ecartes tes jambes. Nos corps suantes s entremelent. Je suis en toi, nos langues se partagent nos bouches. Nos salives se melangent. Tes bras st autour de mon cou. Tes jambes sont enroules sur mes fesses donnant une pression a chaque fois que je ressors. Si bien que mon sexe va et vient entre tes reins en s accelerant. hmmmm?..nos corps sentent le plaisir se propager par de petits frissons?Je me redresse sur mes cuisses tu es tjs sur le dos tes jambes autour de moi, mon sexe tjs au chaud, je t attrapes les fesses et les souleves. Nous ns regardons, tes mains attrapent tes tetons, tes seins?.c est tres excitant.
















beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - rencontre - beurette nu - photo sexe - videos - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - celebrity-sex - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - beurette nu - photo sexe - photo amateur - beurette nu - beurette nu - beurette nu








Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?